Présentation des options d’hébergements en Croatie

Chez Terra Balka, nos nombreux voyages de reconnaissance nous ont permis de développer des connaissances pointues concernant les différents types d’hébergement en Croatie. Du plus classique au plus insolite, pour un séjour en famille, entre amis ou romantique, sur la côte ou dans une vieille-ville animée, nous vous proposerons un logement correspondant à vos envies !

Les hôtels héritage dans les vieilles villes

Ces hôtels se situent dans des bâtiments chargés d’histoire faisant partie du patrimoine croate. Ils allient histoire et modernité et possèdent généralement un charme particulier et une atmosphère authentique respectant celles du lieux où ils se trouvent. Ils offrent des prestations et un confort haut de gamme. Adaptés aux couples et aux familles souhaitant un emplacement au coeur des villes pour profiter des lieux d’intérêts et de la vie nocturne.

Les family friendly

Ces hébergements de qualité sont parfaitement adaptés aux séjours en famille. Petits hôtels ou villas, ils offrent l’espace et le confort nécessaire pour un excellent séjour. Ils disposent généralement d’une piscine adaptée aux enfants et offrent également de nombreuses activités pour toute la famille. Selon vos envies, nous vous proposerons le type d’hébergement qui vous convient: villa privée, services adaptés aux enfants, des chambres familiales, communicantes ou suites dans des hébergements ciblés.

Les hôtels en bord de mer

Ces hôtels situés sur le littoral, en Istrie et en Dalmatie offrent généralement un accès à la plage et une vue magnifique sur la mer pour profiter au mieux de votre séjour. De toutes tailles, de tous types, ils proposent également une cuisine de qualité à base de produits locaux. Selon vos exigences, nous identifierons avec vous ceux qui correspondent le mieux à votre concept de vacances.

Agrotourisme

L’agrotourisme en Croatie est une solution d’hébergement originale et conviviale pour aller à la rencontre des habitants, de leurs coutumes et de leurs traditions. C’est également un moyen de découvrir la véritable gastronomie croate et ses produits locaux. Nous avons testé et approuvé de précieux hôtels et restaurants qui sauront vous faire découvrir la Croatie autrement.

Les naturels

Ces hébergements sont généralement situés en bord de rivière ou autour des parcs nationaux croates. Ils offrent un certain confort tout en restant authentiques, dans un cadre naturel exceptionnel pour un séjour dépaysant.

Les insolites

Ce sont des logements insolites de par leurs styles ou leurs emplacements. Découvrez les îles de l’Adriatique à l’occasion d’une croisière de quelques jours, profitez du charme et confort des glampings dans un environnement naturel insolite ou bien imaginez-vous en en gardien de phare le temps d’un séjour sur le littoral croate.