Vacances de Pâques Croatie

Pâques en Croatie – La Dalmatie au printemps

Vacances de Pâques en Dalmatie, entre Dubrovnik et les îles de Dalmatie du sud.

Offrez-vous un bol d’air frais pendant les vacances de Pâques, en Croatie, au bord de l’Adriatique. Destination ayant obtenu le label Safe Travels et qui a mis en place des process sanitaires respectant les normes les plus pointues, la Croatie est l’une des top destination en Europe et dans le Monde pour voyager au printemps, en famille ou en couple. Voyage en autotour depuis Dubrovnik, à la découverte des trésors cachés de la Dalmatie. Au printemps, cette région offre de belles possibilités :

 

– La perle de l’Adriatique, Dubrovnik en mode confidentiel

– Les îles paradisiaques de Dalmatie : Korcula l’authentique et Mljet la naturelle

Durée suggérée: 8 jours

Thématique: Circuits en Croatie

Difficulté : Pour tout public

Pays visités: CROATIE

Votre voyage sur mesure en Croatie

12 avis voyageurs 4.8 / 5

Lire plus

Jour 1 : Dubrovnik

Arrivée à l’aéroport de Dubrovnik et premier contact avec la Croatie. Prise en main du véhicule au sein même de l’aéroport. Route vers le centre de Dubrovnik.

 

Nuit en hôtel de charme 4*. Chambre Classic.

Lire plus

Jour 2 : Dubrovnik

Rendez-vous très matinal avec votre guide pour une visite à pied en service privé de Dubrovnik, durant 2 h. Vous éviterez la foule et profiterez des plus belles couleurs sur l’Adriatique.

 

Découvrez -> Dubrovnik en vidéo.

Journée libre à Dubrovnik. Selon vos envies, optez pour une ou plusieurs activités de votre choix entre outdoor, culturel et navigation.

 

Découvrez autrement-> Dubrovnik en vidéo.

Selon vos envies optez pour une ou plusieurs activités de votre choix entre visites culturelles, excursions en bateau ou sportives.

 

Nuit en hôtel de charme 4*. Chambre Classic.

Lire plus

Jour 3 : Ile de Korcula

Départ le matin pour rejoindre la péninsule, connue pour sa nature vierge et sa mer cristalline offrant un monde sous-marin très riche. Arrivée à Orebic, station balnéaire agréable et authentique. Petite traversée en ferry jusqu’à l’île de Korcula. Selon les envies, il est possible de visiter la veille ville au coucher du soleil. Les couleurs se reflétant sur la ville, la baie et le mont Sveti Ilija. Marco Polo veille sur vous cette nuit!

 

Nuit en guest house 3*. Chambre Standard.

Lire plus

Jour 4 : Ile de Korcula

Exploration de l’Île de Korcula, ses plages de sable et ses criques, ses excellents vins et le charme de sa vieille ville. Direction Lumbarda, petit village de la pointe-est de l’île. Petite marche pour atteindre l’extrémité de l’île, avant de gagner un vignoble et goûter le vin blanc liquoreux: le fameux Grk, produit des vignes plantées sur le sable. Route vers le centre de l’île pour découvrir son côté authentique et ses paysages de vignobles et de criques cachées. Possibilité de déjeuner dans un restaurant familial.

 

Nuit en guest house 3*. Chambre Standard.

Lire plus

Jour 5 : Ile de Mljet

Départ le matin pour rejoindre le port de ferry et traverser. Arrivée à Orebic, station balnéaire agréable et authentique qui fût le lieu de résidence de nombreux capitaines de bateau à la retraite, d’où les vastes et élégantes demeures baroques aux jardins luxuriants. Découverte de la péninsule, connue pour sa nature vierge et sa mer cristalline offrant un monde sous-marin très riche. Sur le trajet d’Orebic à Mali Ston, on traverse les terres du roi des vignobles rouges, le *plavac mali,* tout en découvrant des criques idylliques et quelques villages de pêcheurs. Arrivée à Prapratno et traversée en ferry jusqu’à Sobra. Premiers pas sur l’île de Mljet et route vers votre hôtel pour vous installer dans un petit coin de paradis.

 

Nuit en hôtel 3*, en bord de mer, dans la baie de Pomena. Chambre Standard.

Lire plus

Jour 6 : Ile de Mljet

Exploration de l’île de Mljet à votre rythme. L’Île se découvre à pied, à vélo, en scooter, en voiture ou en bateau. Depuis votre petit déjeuner jusqu’à l’apéritif du soir, l’Île vous offre à chaque heure des paysages changeants, des lumières époustouflantes, une nature préservée et que dire de la couleur du ciel au moment du coucher de soleil.

 

Nuit en hôtel 3*, en bord de mer, dans la baie de Pomena. Chambre Standard.

Lire plus

Jour 7 : Dubrovnik

Immersion authentique sur la Péninsule de Peljesac ou voie directe vers Dubrovnik. Départ le matin pour rejoindre Sobra et traverser en ferry jusqu’à Prapratno. A partir de là, vous avez le choix entre découvrir la péninsule, connue pour sa nature vierge et sa mer cristalline offrant un monde sous-marin très riche, les villages de Ston et Mali Ston. Ou bien prendre la route directe vers Dubrovnik afin de profiter de la journée dans la vieille ville ou sur l’une de ses plages.

 

Nuit en hôtel 4* avec piscine. Chambre Premium.

Lire plus

Jour 8 : Dubrovnik

Route jusqu’à l’aéroport 2 h 30 – 3 h avant votre vol. Remise de votre véhicule à l’aéroport. Check-in et embarquement.

Ce circuit vous a plu?

equipe terra balka - agence receptive locale croatie slovenie montenegro
equipe terra balka - agence receptive locale croatie slovenie montenegro
equipe terra balka - agence receptive locale croatie slovenie montenegro
equipe terra balka - agence receptive locale croatie slovenie montenegro
equipe terra balka - agence receptive locale croatie slovenie montenegro

Construisez votre voyage sur-mesure avec notre équipe.

?
Info Covid-19